L’Ukraine a fait prisonniers plus de 20 000 russes, la plupart des conscrits de l’oblast de Koursk.
L’Ukraine va s’emparer de la centrale nucléaire de Koursk et se trouve déjà sur son aérodrome avec plusieurs avions encore en état de marche.
L’Ukraine va descendre vers le sud et va encercler Belgorod pour prendre à revers l’armée russe de l’oblast de Donetsk. Il faudra qu’elle atteigne la mer d’Azov en ligne droite.
La reprise de la Crimée est en cours. Les F16 pourront se mettre en route et écraser toutes les poches de résistance en Crimée ainsi que les ports militaires.
La Crimée va être à feu et à sang. Un débarquement sera dès lors possible par le sud-ouest.
Il ne restera plus qu’à détruire le pont de Kertch. Ce ne sera pas mission impossible à partir du moment où la Crimée sera reprise.
Faute d’accord de paix avec Poutine, c’est son peuple qui pourrait provoquer une petite révolution.
La variole du singe
Pour l’instant, la variole du singe se développe dans les pays d’Afrique et spécialement au Congo où c’est à présent l’hiver.
Je pense que l’épidémie se réduira à partir de septembre octobre où le soleil et les rayons ultraviolets s’intensifieront dans le ciel.
En attendant, il me paraît absolument nécessaire d’interdire tout vol entre l’Europe et le Congo et ses pays limitrophes.
Il me paraît également très important, dès à présent, en France, de prendre les dispositions nécessaires pour renforcer notre système immunitaire.
Certes, l’utilisation du régulateur de pressions atmosphériques le sera pour le futur mais, en attendant, l’utilisation des lampes à émission d’ultraviolets est la solution pour éviter toute propagation.
|
Ne soyons pas en retard, comme cela l’a été pour le COVID 19. Il semble que la variole du singe soit transmissible au minimum par contact.
Mais la plus grande prudence s’impose.