Ukraine, ça bouge

L’Europe est prête à envoyer 150 bataillons de soldats en Ukraine. Ne serait-ce qu’avec la France, l’Angleterre est l’Allemagne, cela fait très peu pour chaque pays. Même s’ils ne sont pas utilisés sur le terrain sur le champ de bataille de l’Ukraine, cela suffira pour faire réfléchir Poutine.

Pour une fois, l’Europe montrera qu’elle existe et qu’elle n’a pas toujours besoin d’un grand frère.

La Russie, à ce jour, est au bord du gouffre. Elle a fait appel à la Corée du Nord qui, aujourd’hui, est peu encline à poursuivre. Elle fait appel à la Chine tout aussi peu encline à entrer dans le conflit. La Chine a besoin de l’Europe pour faire survivre son commerce.

Monsieur Poutine n’est plus en mesure d’imposer quoi que ce soit. L’Europe a mis en place les moyens techniques et financiers pour mener ce combat à raison de 800 milliards qui vont faire tourner les usines.

Une ogive nucléaire de Monsieur Poutine ? Mais il sait très bien qu’en mer Baltique, deux de nos sous-marins pourront lui renvoyer la pareille en quelques secondes.

Monsieur Trump croit-il réellement qu’on continuera à acheter du matériel militaire aux Etats-Unis ? On peut tout aussi bien s’en passer.

Vous allez me dire qu’il y a les satellites d’intervention américains, mais la France a également les siens en géostation au-dessus de l’Ukraine et de la Russie. Arrêtons de minimiser notre possession de satellites militaires. La France est capable de lancer autant de satellites qu’elle veut compte tenu des lanceurs qu’elle possède. C’est ce que nous faisons d’ailleurs régulièrement pour les satellites de communication.

Ne rabaissons pas l’Europe, réveillons-la seulement.

Oui, il faut arrêter cette guerre. Il faut que Poutine comprenne que cala va être la fin pour lui s’il ne se retire pas.

Quant aux Etats-Unis, s’ils ne veulent pas envoyer de soldats ils seront toujours prêts à fournir des armes à l’Ukraine ou à l’Europe pour faire marcher leur commerce et leur industrie.

Trump et Poutine forment un duo mais en ce qui concerne le commerce entre les Etats-Unis et la Russie et le commerce entre les Etats-Unis et l’Europe, il n’y a pas photo.

Alors, que choisira Trump à votre avis ?

 

La seule arme qui vaille28

La seule arme qui vaille, c’est la santé. Ils auront tous les armes, les unes plus fortes que les autres mais ils n’auront pas la santé de leurs soldats qui leur donnerait la puissance et l’intelligence nécessaires pour utiliser ces armes.

La France sera probablement la seule à disposer du mécanisme qui évitera à l’homme maladies et vieillesse et qui lui donnera, durant de longues années, une forme resplendissante. Nos soldats ne seront plus fatigués. Et vous savez comme moi que celui qui gagne, c’est celui qui tient le plus longtemps.

Je ne crois pas en la paix avec la Russie. Il faut donc prévoir demain et les dizaines d’années suivantes. La seule et meilleure solution est de redonner la santé à nos soldats.

Hygée sera cette arme pour vivre longtemps en pleine forme en menant la guerre contre les dérives de la nature.

Ceci est valable pour tous mais la France et l’Europe auront une avance considérable.

Le coût pour parvenir à ce niveau est ridiculement bas et donc accessible à tous. Mais, comme dans tout concours, c’est le premier qui gagne et qui assure un avenir.

La France a beaucoup de chance et elle n’a jamais démérité. Toutefois elle n’a pas toujours pris le bon chemin pour arriver aux bons résultats, que ce soit pour sa santé comme pour son économie.

Aujourd’hui, on va dépenser 800 milliards en Ukraine et dans toutes les usines qui fabriquent les armes. Il nous faudra aussi, tôt ou tard, avoir des soldats en pleine forme.

A nous de ne pas être des incrédules et nous aurons la paix à la clef.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.