La Sécurité Sociale, les mutuelles, vont-elles perdre leur raison d’être ainsi que leurs cotisations ?
Eviter les grandes maladies, la vieillesse, tout ce qui entrave le bien-être de tout un chacun, ne nécessitera plus d’avoir ces organismes.
Hygée le régulateur sera l’outil qui évitera les assauts d’une nature assassine qui prive nos cellules d’oxygène au niveau des capillaires.
Même les retraites seront affectées, mais en bien, car la durée de vie permettra une meilleure retraite. Fallait-il encore que cette retraite soit une vie en pleine forme pour chacun.
Oui, on travaillera plus et mieux, sans fatigue supplémentaire. Plus du tout de cotisation, davantage de travail, et donc plus de pouvoir d’achat pour tous.
Pour parvenir à ce futur, il nous faut accepter que la nature soit essentielle mais en même temps assassine.
Il n’y a que la technique qui pouvait y apporter la solution. Ce que je souhaite, c’est que tout ce processus soit enseigné à la faculté de médecine et que l’on ne mettra pas autant de temps qu’il a fallu pour inscrire le Traité de Rome dans l’enseignement des facultés de droit.
Je vais y veiller car ce processus, comme beaucoup d’autres, nécessite d’avoir des bases. Les découvertes du Dr Duranteau sur les capillaires, et celles du Dr Schwarzt sur la substance émise par les cellules en décomposition dans le sang, m’ont permis de créer le régulateur de pressions atmosphériques qui va bouleverser notre vie et notre économie.
Quelle va être la situation des pompes funèbres ?
Prolonger la vie, c’est aussi retarder la mort de plusieurs dizaines d’années.
En France, il y a 620 000 morts, chaque année. On peut réduire ce chiffre à 300 000.
Oui, la vieillesse est un processus que l’on peut éviter sans le moindre contact avec le corps humain et sans médicament spécifique.
Oui, je sais que l’on va me maudire dans la profession des pompes funèbres mais je lui offre, pour compenser cette perte de chiffre d’affaires, la possibilité de vendre des millions de régulateurs de pressions atmosphériques (Hygée) et de les entretenir.
Je suis un homme de vie. Je ne souhaite pas la mort des pompes funèbres mais ce métier, comme tout autre, peut être à deux faces. Rien n’empêche une entreprise de pompes funèbres de vendre des moyens de vie.
Je suis certain que cette profession va évoluer et les jeunes seront contents d’entrer dans cette profession de vie.
Faire partie de ceux qui prolongent la vie, semble être un paradoxe pour les pompes funèbres, mais la mort est aussi une séquence de vie, mais le plus tard possible…