La semaine des 35 heures

On en fait tout un drame en assurant que la réduction du temps de travail n’était pas une solution économique.

Il va falloir s’habituer non pas aux 35 heures mais aux 4 jours de 6 heures.

Il va falloir s’habituer à une durée de travail non pas de 42 années mais de 70. Et l’on ira au travail par plaisir. On produira plus, on produira mieux.

C’est un rêve, me direz-vous. Non, c’est une formule qui s’appliquera dans moins de 20 ans. Oui, on sera dans une autre ère, dans un nouveau monde. On aura compris que c’est l’environnement qu’il faut réguler.

Faire comprendre cela à la médecine paraît impensable. Faire confiance à Hygée le régulateur aboutira à la réalité de ce que je propose aujourd’hui.

Arrêtons de se chamailler sur des problèmes de retraite ou de durée de travail.

On n’aboutira jamais à rien si l’on n’apporte pas la solution d’une autre vie. Et cela est possible aujourd’hui.

C’est à nous et à nos enfants de le mettre en application.

Vivre sera alors un grand plaisir, comme de travailler d’ailleurs.

Et la France, entre autres, deviendra une grande nation. On aura rattrapé la machine et nos neurones fonctionneront à 90%, voire 100% au lieu des 10% aujourd’hui. La fatigue ne sera plus qu’un lointain souvenir. Le mot cancer aura disparu du dictionnaire.

Aller, debout la France !

www//hygeeleregulateur.fr

Faute de grives, on mangera des merles

Faute de savoir, faute de rétablir l’ordre des choses, faute de refuser d’affronter la nature, nous voilà au bord de la guerre.

On nous demande de travailler plus mais ceux qui le disent vont-ils travailler davantage ?

C’est trop facile de dire aux autres. C’est par incompétence des plus grands dignitaires de ce monde qu’on va être réduits à manger des merles…

Quelle honte !

Dirigeants de tous pays, réveillez-vous. La médecine ne nous apportera plus rien de plus. La régulation des constantes, piliers de notre vie, apportera la solution.

Ne soyons pas des naïfs. N’acceptons pas tout ce qu’on nous propose. Créons une nouvelle vie, impossible hier, réalisable aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.