La lutte pour la vie

Se battre pour la vie commence par un combat contre les dérives de la nature qui veulent s’emparer de notre santé.

Pour ce faire, il faut s’attaquer aux causes et les causes, c’est tout ce qui existe dans notre environnement.

Ces causes parviennent à tuer nos cellules en empêchant l’oxygène de leur parvenir. Et je pense humblement qu’il n’y a pas que les maladies que nous avons et auxquelles je pense pouvoir m’attaquer, mais aussi toutes les maladies orphelines qui ont nécessairement leur cause.

La quasi-totalité des maladies ont pour origine un problème de circulation, y compris celles pour lesquelles personne n’a trouvé la solution.

Toute variation des éléments naturels peut être régulée. Bien sûr, il y a les variations des pressions atmosphériques mais il y a aussi les variations des flux magnétiques qui s’attaquent à nos cellules nerveuses. Et cela est aussi régulable. Notre corps est si bien fait que nos cellules ont des réserves en oxygène pour au moins 24 h, y compris les cellules nerveuses.

Nous avons trouvé la solution. Il va falloir désormais la faire accepter et faire front contre l’incrédulité des gens. Pour ce faire, les médecins joueront un grand rôle, celui de faire adopter les techniques nouvelles qui se résument, soit par un régulateur, soit par un dispositif du genre cage de Faraday pour ce qui concerne les flux magnétiques.

Je signale au passage que la maladie de Charcot est très rare pour les gens qui habitent des grands immeubles. Et pourquoi ? Parce qu’ils forment une cage de Faraday du fait de leur construction en béton armé. D’ailleurs, beaucoup de maisons individuelles aujourd’hui possèdent également une armature en béton armé. On n’utilise plus des planchers mais des dalles de béton.

La France sera à l’initiative de cette transformation. C’est la clef pour pouvoir vivre en pleine forme et très longtemps. C’est aussi la clef pour résoudre tous nos problèmes économiques en produisant plus et mieux et plus longtemps.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Il faut cesser de croire

Il faut cesser de croire que les maladies sont inévitables. Aujourd’hui, c’est vrai, demain ce sera faux.

C’est ainsi que la famille Leclerc se bat, certes pour des prix, mais à présent pour protéger la vie.

Nous constatons qu’il y a de plus en plus de cancers que l’on soigne pour permettre de gagner du temps, mais dont l’issue fatale ne changera pas. On ne résout pas les problèmes de souffrance et surtout, on ne résout pas les causes.

Aujourd’hui, c’est chose faite. Il va falloir convaincre. Cela peut aller très vite s’il n’y a pas, dans le monde médical, une obstruction de quelque nature que ce soit.

Le rôle d’un médecin n’est pas seulement celui de soigner mais d’éviter. Cela ne changera rien pour les médecins mais ils aboutiront à une solution pour laquelle ils ont prêté serment, celle de défendre la vie.

 

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.