A quand tous les bataillons

Monsieur Poutine ne connaît que la force. Il n’y a pas d’autre solution que de mettre la Russie hors course. Mais on a l’impression que tous les bataillons promis arrivent en char à bœufs.

La Russie est affaiblie, c’est le moment ou jamais pour l’Europe de faire reculer Poutine.

L’Allemagne va fournir des Taurus pour casser le pont de Kertch. Elle veut reconquérir la Crimée pour l’Ukraine.

Si, d’ici quelques jours, tout ceci n’est pas fait, alors on pourra craindre de voir les Russes défiler sur les Champs Elysées.

Comment peut-on être aussi incrédule après s’être trompé lourdement sur la volonté de Poutine ?

A ce jour, la Russie recrute 1 000 nouveaux soldats et 1 000 soldats meurent sur le champ de bataille, sans oublier qu’à 1 000 morts, il faut ajouter 3 000 blessés.

Monsieur Poutine est aux abois, il cherche partout des obus, des hommes, des tanks.

Il faut en finir avec la folie d’un homme qui conduit son peuple à la misère.

J’ose espérer qu’en face d’une nouvelle alliance, on ne retrouve pas les Etats-Unis aux côtés de la Russie : avec Monsieur Trump, tout est possible.

Notre faute à nous, c’est d’avoir trop attendu. Il nous faut désormais mettre les bouchées doubles avant qu’il ne soit encore trop tard.

Comment a-t-on fait pour ne pas comprendre que l’Ukraine était notre bouclier ?

 

La confiance perdue

Retrouver cette confiance sera l’œuvre qui donnera à l’homme une autre vie.

Il n’est pas possible de continuer à écouter la voix de Monsieur Trump, d’un homme pour qui seul l’argent compte.

Nous ne sommes pas sur cette terre pour nous battre entre nous mais pour combattre les dérives de la nature qui font de nous des zombies.

Arrêtons de jouer aux grands seigneurs. Arrêtons de croire que la médecine fera des miracles. Il faut comprendre que la nature est plus forte que nous.

Alors, donnons à l’homme la possibilité d’avoir une autre santé.

Il nous faut combattre dans un petit espace, avec une petite mécanique, la dérégulation des phénomènes naturels.

Bien sûr, il y aura toujours des risques d’accrocs mais si l’on résout déjà 99% des cas, on aura fait du bon travail tout en étant tout petit vis-à-vis de l’infini.

Il faut éviter tout ce qui contrarie le bon fonctionnement de la machine humaine. La nature nous a donné la vie, elle veut nous la reprendre le plus vite possible.

Quand on entend Monsieur Trump et Monsieur Poutine vouloir être les maîtres du monde, il faut aussi en finir, par tous les moyens en notre possession.

La confiance est perdue pour notre santé. On ne croit plus en la médecine. On ne croit plus aux Etats-Unis par la faute d’un seul homme.

Trump et Poutine veulent se partager le monde : comment peut-on leur faire confiance ?

Rétablir la confiance mettra à présent des années et avec probablement de nouveaux dirigeants. Il y aura certainement beaucoup de dégâts. Mais l’Europe, c’est 500 millions d’habitants avec l’Angleterre. Poutine c’est 140 millions et les Etats-Unis, 250.

Alors, vous allez me dire « oui, mais ils sont mieux armés que nous ». C’est faux, en redonnant une nouvelle santé à nos compatriotes nous renforcerons notre potentiel en le multipliant par deux ou par trois.

Conserver sa vie, et la confiance reviendra.

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.